“Community Manager” par Julien Smith


 
 “Dans l’univers du web, il existe des millions de voies. La vidéo, l’audio et d’autres contenus nous attirent de toutes parts : seuls, les community managers et les trust agents peuvent permettre le rapprochement des communautés sur le web, que ce soit autour d’une marque ou d’une cause.
Bien comprendre ce qui motive les communautés est indispensable ; cela se fait difficilement seul  Les community managers travaillent davantage, ils apprennent plus rapidement et comprennent mieux ce qui est exigé des tribus du web. Ils peuvent mieux que quiconque vous aider à identifier ce dont vos fans ont besoin de cerner ce que veulent vos détracteurs.”

Julien Smith,

co-auteur de Trusts Agents, New York Times Best Seller

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s